Une commandite de 4 000 $ pour le 12e Festival de films de Portneuf sur l’environnement

DesjardinsPour diffusion immédiate

Une commandite de 4 000 $ pour le 12e Festival de films de Portneuf sur l’environnement

Saint-Casimir, le 11 février 2015 – La Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf, les Caisses de la région de Portneuf et la Vice-présidence régionale Québec-Ouest – Rive-Sud sont fières de coopérer à la réalisation de la 12e édition du Festival de films de Portneuf sur l’environnement grâce à leur contribution de 4 000$.

Desjardins investit des sommes importantes, année après année, dans un Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), une ristourne collective qui apporte une aide précieuse à nos collectivités et auprès des individus de nos différentes municipalités. C’est dans l’optique de promouvoir à la fois l’aspect coopératif du festival, la vocation environnementale et l’initiative des gens de chez nous que ces trois composantes du Mouvement Desjardins ont souhaité s’associer à cet événement.

En plus d’avoir des retombées positives au niveau économique, culturel et social, le Festival de films de Portneuf sur l’environnement assure aussi un rayonnement régional, national voir même international à notre milieu.

Cette année, c’est plus de 60 films qui ont été reçus, provenant de partout dans le monde. Cette année, la compétition se tiendra du 17 au 26 avril 2015, dans la municipalité de Saint-Casimir et dans le comté de Portneuf. En prenant part à cet événement écoresponsable, vous pourrez à la fois jumeler art et environnement.

-30-

Source : Madame Stéphanie Dusablon
Conseillère en communication et vie associative
Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf
Tél. : 1 800 550-3521, poste 7292
stephanie.x.dusablon@desjardins.com

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Share on Tumblr0Share on Reddit0Pin on Pinterest0