Message du ministre

M. François BlaisEncore une fois cette année, c’est avec fierté que le Gouvernement du Québec soutient ce rassemblement d’envergure internationale. Le Festival de films pour l’environnement est un rendez-vous privilégié pour les artistes et les adeptes qui partagent une passion commune, le cinéma.

Fidèle à sa réputation, le Festival propose une programmation riche et variée. D’ailleurs, cet événement unique permet aux festivaliers d’apprécier des œuvres d’artistes de partout dans le monde et de s’enrichir en participant à de nombreuses activités.

J’en profite pour inviter tous les amateurs de cinéma à prendre part en grand nombre à ce festival et à profiter des charmes qu’offre la région de Portneuf. Je tiens également à souligner l’engagement et le dynamisme du comité organisateur ainsi que des bénévoles qui se mobilisent pour assurer le succès de cet événement.

Bon festival à toutes et à tous!

François Blais
Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale
et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Drapeau du Québec

Ensemble on fait avancer le Québec

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Share on Tumblr0Share on Reddit0Pin on Pinterest0