Artistes portneuvois à l’honneur au Ciné-souper Télé-Québec

Saint-Casimir, le 10 avril 2014 – Plus d’une dizaine d’artistes du comté de Portneuf proposeront une de leurs créations à l’encan du Festival de films de Portneuf sur l’environnement (FFPE). Cette activité bénéfice se déroulera le vendredi 18 avril 2014 au cours du Ciné-Souper Télé-Québec animé par Christian Bégin.

Les oeuvres des artistes suivants seront mises aux enchères : Suzanne Belleau, Michel Durivage, Étienne Du Sablon, Marie-Claude Girard, Louise-Andrée Hardy, Robert Julien, Maurice Lépine, Colette Matte, Yannick Pouliot et Benoît Royer.

Les photos des oeuvres d’art sont disponibles sur le site du festival : www.ffpe.ca/encan

Les billets pour le souper sont disponibles en ligne sur le site www.ffpe.ca/cine-souper-tele-quebec ou sur réservation au 418-339-3222.

Le Ciné-Souper Télé-Québec marque le début de la 11e édition du FFPE. Du 18 au 26 avril, une compétition internationale de films, une conférence sur les pipelines, une plantation d’arbres, des activités scolaires et un Kabaret Kino. La programmation complète est disponible au www.ffpe.ca.

Pour rester informé, www.facebook.com/FFPESt-Casimir et twitter.com/FFPEweb.

Le FFPE tient à remercier tous ses partenaires dont les principaux sont le Secrétariat à la Capitale-Nationale, la Municipalité de Saint-Casimir, Desjardins, Télé-Québec et Spirafilm.

-30-

Source :
Stéphane Groleau, responsable des communications
Festival de films de Portneuf sur l’environnement
418-339-3222 | media@ffpe.ca

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Share on Tumblr0Share on Reddit0Pin on Pinterest0