Activité le 24 janvier 2017

Avez-vous votre Passeport FFPE ?

Passsports FFPE 2017Le Festival de films pour l’environnement (FFPE) met en vente ses Passeports FFPE 2017. En plus de soutenir le festival, les détenteurs d’un passeport pourront assister à toutes les projections de films en compétition, aux projections rencontres, au gala remise de prix et à la soirée Kabaret Kino qui se tiendront lors de la prochaine édition.

Passeport FFPE 2017

Grâce à ce passeport, vous aurez accès à toutes les projections et projections-rencontres. Jusqu’au 1er avril, il est offerts en promotion au coût de 30$ (taxes incluses), régulier 35$.

Coût: 30$ (26.09$ + taxes)

Passeport FFPE 2017 avec hébergement

En plus d’avoir accès à toutes les projections, nous vous offrons une nuit à l’auberge du Couvent au cours du festival (date à votre convenance). Petit déjeuner inclus.

Coût : 94$ (81,77$ + taxes)

Passeport pour les membres de RVCSC

Les membres de RVCSC peuvent se procurer le Passeport du FFPE 2017 au coût de 20$ (taxes incluses).


La 14e édition du FFPE se tiendra du 21 au 29 avril 2017 à Saint-Casimir de Portneuf ainsi que dans les municipalités environnantes. Sans passeport, le coût d’entrée grand public pour chaque projection et projection rencontre sera de 7$ (taxes incluses) ou 5$  (taxes incluses) pour les membres de RVCSC.

Le FFPE est le premier festival francophone de films en Amérique du Nord dédié principalement à l’environnement. L’événement se tient chaque année à la fin avril autour du Jour de la Terre. Il inclut une compétition internationale de films, des conférences, des activités scolaires, un Kabaret Kino, des projections rencontres, etc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrShare on RedditPin on Pinterest