Activités le 16 février 2015

Michel Matte accepte la présidence d’honneur du Ciné-Souper bénéfice

Assemblée Nationale Québec

Pour diffusion immédiate

Michel Matte, accepte la présidence d’honneur du Ciné-Souper bénéfice en lien avec le Festival de films de Portneuf sur l’environnement

Saint-Marc-des-Carrières, le 16 février 2015 – Monsieur Michel Matte a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur du Ciné-Souper Télé-Québec de la 12ème édition du Festival de films de Portneuf sur l’environnement (FFPE)

À l’initiative du Député de Portneuf, un cocktail VIP aura lieu le 17 avril à 17 h 00 au Théâtre La Taverne de Saint-Casimir, il sera suivi du traditionnel souper gastronomique aux saveurs de Portneuf animé par la comédienne Geneviève Bilodeau, le coût est de 200 $ pour deux personnes. Madame Mylène Paquette, première Nord-américaine à avoir traversé l’Atlantique à la rame sera aux côtés de M. Matte et partagera les moments forts de sa récente prouesse.

« Le festival de films de Portneuf sur l’environnement est un rendez-vous unique en son genre, il permet à Portneuf de rayonner bien au-delà des limites de notre territoire. Il faut le promouvoir et imaginer des leviers de revenus supplémentaires pour assurer son bon déroulement. J’ai donc proposé au Comité organisateur d’organiser ce cocktail VIP qui précèdera le souper» a indiqué le Député. « Je lance l’invitation à tous les décideurs et entrepreneurs à participer à cette activité. Votre contribution permettra au FFPE de grandir et de se développer » a déclaré M. Matte.

Vous pouvez réserver par téléphone au 418-339-3222, via le site Internet du FFPE www.ffpe.ca ou par courriel au info@ffpe.ca.

– 30 –

Source :
Catherine Gosselin
Attachée politique du Député de Portneuf
Tel bureau : 418 268 4670
Sans frais : 1 855 383 0712
catherine.gosselin@assnat.qc.ca

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Share on Tumblr0Share on Reddit0Pin on Pinterest0

Une commandite de 4 000 $ pour le 12e Festival de films de Portneuf sur l’environnement

DesjardinsPour diffusion immédiate

Une commandite de 4 000 $ pour le 12e Festival de films de Portneuf sur l’environnement

Saint-Casimir, le 11 février 2015 – La Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf, les Caisses de la région de Portneuf et la Vice-présidence régionale Québec-Ouest – Rive-Sud sont fières de coopérer à la réalisation de la 12e édition du Festival de films de Portneuf sur l’environnement grâce à leur contribution de 4 000$.

Desjardins investit des sommes importantes, année après année, dans un Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), une ristourne collective qui apporte une aide précieuse à nos collectivités et auprès des individus de nos différentes municipalités. C’est dans l’optique de promouvoir à la fois l’aspect coopératif du festival, la vocation environnementale et l’initiative des gens de chez nous que ces trois composantes du Mouvement Desjardins ont souhaité s’associer à cet événement.

En plus d’avoir des retombées positives au niveau économique, culturel et social, le Festival de films de Portneuf sur l’environnement assure aussi un rayonnement régional, national voir même international à notre milieu.

Cette année, c’est plus de 60 films qui ont été reçus, provenant de partout dans le monde. Cette année, la compétition se tiendra du 17 au 26 avril 2015, dans la municipalité de Saint-Casimir et dans le comté de Portneuf. En prenant part à cet événement écoresponsable, vous pourrez à la fois jumeler art et environnement.

-30-

Source : Madame Stéphanie Dusablon
Conseillère en communication et vie associative
Caisse Desjardins de l’Ouest de Portneuf
Tél. : 1 800 550-3521, poste 7292
stephanie.x.dusablon@desjardins.com

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Share on Tumblr0Share on Reddit0Pin on Pinterest0