Activité le 9 janvier 2015

Dernière semaine pour soumettre son film au 12e FFPE

Saint-Casimir, le 9 janvier 2015 – Il ne reste plus qu’une semaine pour soumettre son film à la 12e édition du Festival de films de Portneuf sur l’environnement (FFPE). Les films sélectionnés seront présentés au public entre le 17 et le 26 avril 2015 à Saint-Casimir de Portneuf et dans plusieurs municipalités environnantes.

12e ÉditionCinéastes amateurs et professionnels sont invités à inscrire leurs productions dont les sujets sont l’écologie, la nature, l’environnement ou encore le comportement humain face à la Terre. Sont bienvenus les courts, moyens et longs métrages, qu’ils soient sous forme de documentaire, de fiction, d’animation, expérimental ou même de documenteur.

L’inscription est gratuite et se tient jusqu’au vendredi 16 janvier 2015 à minuit. Les règlements et le formulaire d’inscription sont disponibles en format PDF sur le site internet du Festival : www.ffpe.ca/formulaire2015.

Fondé entre autres par monsieur Jacques Languirand, le FFPE est le premier festival de films francophone spécialisé en environnement au Québec. Importante source de visibilité pour la région, il attire des gens de partout, du Québec, du Canada et de l’étranger. Il offre aussi l’opportunité à des centaines de jeunes de la région de s’initier au cinéma tout en s’éveillant à diverses thématiques environnementales.

– 30 –

Source :
Stéphane Groleau, responsable des communications
Festival de films de Portneuf sur l’environnement
418-339-3222 | www.ffpe.ca
www.facebook.com/FFPEStCasimir
twitter.com/FFPEweb

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on TumblrShare on RedditPin on Pinterest